[Moz-fr] [com][traduction] Deep Dive: New bookmark sync in Nightly
Mozinet
2018-05-20 21:25:12 UTC
Goofy et moi avons commencé la traduction, vous pouvez vous en donner à
cœur joie pour ce lundi de Pentecôte !
Bonjour à toutes et à tous,
Pour votre week-end de la Pentecôte, je vous propose de traduire le
billet du blog Firefox Nightly News de Mozilla publié par kit ce 14
mai 2018 : *Deep Dive: New bookmark sync in Nightly*
https://blog.nightly.mozilla.org/2018/05/14/deep-dive-new-bookmark-sync-in-nightly/
Sync et les marque-pages sont des fonctions clé de Firefox, et on voit
passer des bêtises sur la synchronisation dans Firefox. Même si
certains passages peuvent paraître un peu techniques, l'article reste
accessible au plus grand nombre. Ça illustre bien comment on fait les
choses chez Mozilla.
https://mypads.framapad.org/p/new-bookmark-sync-in-nightly-wy30f78d
Issue GitHub/Besogne : https://github.com/mozfr/besogne/issues/181
@+,
-- Pierre alias Mozinet
Mozinet
2018-05-27 10:52:26 UTC
Bonjour à toutes et à tous,

Petit rappel : la traduction est toujours ouverte :
https://mypads.framapad.org/p/new-bookmark-sync-in-nightly-wy30f78d

Bonne journée,

@+,

Pierre
-- Pierre alias Mozinet
Mozinet
2018-06-03 15:17:54 UTC
Bonjour à toutes et à tous,

Je relance la liste pour ce travail en cours :
https://mypads.framapad.org/p/new-bookmark-sync-in-nightly-wy30f78d

Vous pouvez aussi voir le dépôt GitHub besogne de mozfr pour les appels
à contribution en cours : https://github.com/mozfr/besogne/issues et
pour les traductions https://github.com/mozfr/besogne/labels/traduction

Bonne fin de week-end,

@+,