[Moz-fr] [com][traduction] Protecting Your Privacy in Firefox Pre-Release
Mozinet
2018-06-28 16:58:47 UTC
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme nous avons pas mal d'incompréhensions, sur les réseaux sociaux
notamment, concernant la collecte de données de télémétrie dans Firefox,
je vous propose de traduire le billet du blog Firefox Nightly News de
Mozilla publié par Dave Camp ce 27 juin 2018 : *Protecting Your Privacy
in Firefox Pre-Release*
https://blog.nightly.mozilla.org/2018/06/27/protecting-your-privacy-in-firefox-pre-release/

En fin de pad, dans la section *Aller plus loin*, vous pouvez ajouter
les liens que vous avez pour permettre à n'importe quel type de lectorat
d'en apprendre plus sur le sujet.

Pad de traduction :
https://mypads.framapad.org/p/protecting-your-privacy-in-firefox-pre-r-vlcr7773

Issue GitHub/Besogne : https://github.com/mozfr/besogne/issues/183

@+,

-- Pierre alias Mozinet
Mozinet
2018-06-30 13:34:57 UTC
Petit rappel
https://mypads.framapad.org/p/protecting-your-privacy-in-firefox-pre-r-vlcr7773

Vous avez le choix avec la traduction qui vient d'être lancée pour le
blog Mozilla et la vie publique.